Le magnétisme à distance, une bonne alternative si vous ne pouvez vous déplacer.

Les soins distants

Séance de magnétisme distant

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, le cabinet est trop éloigné de votre domicile, vous pensez que l’intimité de votre lieu de vie est plus propice à la décontraction et à la détente, optez pour les soins distants.

Bien que cette pratique offre une grande souplesse, il vous faudra réserver une heure de votre temps dans un environnement calme et sans sollicitations.

Je vous demanderai de fournir une photo et/ou un écrit, c’est grâce à ces supports que j’établis le lien avec vous et peux travailler à distance.
En effet, chaque individu a une identité énergétique, une fréquence vibratoire qui lui est propre. Cette signature émane, rayonne des éléments personnels qui vous sont demandés.

Le nombre de séances nécessaires, les domaines d’action et les restrictions sont les mêmes que pour les séances de magnétisme au cabinet.

Déroulement :
Après avoir réglé votre séance via la boutique en ligne, vous réservez le rendez-vous à votre convenance et me faites parvenir les informations et éléments nécessaires.
Le jour J, vous coupez votre portable et vous assurez de ne pas être dérangé pendant 1 heure. Vous vous installez dans un endroit calme et confortable. Laissez-vous aller, détendez-vous. Si le sommeil vient vous surprendre, laissez-vous faire.
Comme pour les séances de magnétisme au cabinet, les sensations, si existantes, peuvent être très diverses. A l’issue du soin, vous pouvez éprouver une certaine somnolence. Si vous en avez la possibilité, restez sur cette « dynamique » de détente pendant 48 heures.

Attention, les demandes de soins distants doivent émaner de la personne concernée ou d’une personne ayant « autorité » sur le destinataire des soins (mineur, personne déficiente, etc).

Réservez votre soin

 

Je ne suis pas médecin, je n’établis aucun diagnostic, et je n’interfère en aucun cas avec les préconisations et prescriptions médicales.